Nouvelles

Ceci n'est pas une nouvelle

Ceci n'est pas une nouvelle

Si vous êtes en train de lire ceci, vous savez déjà que la SDC Jean-Talon a enfin un nouveau site web. Et si vous avez pris la peine de le visiter un peu, il n’est pas nécessaire de préciser qu’il vous offre une navigation simplifiée, un visuel amélioré et, surtout, davantage d’information sur nos commerçants et professionnels.

Il était temps, dirons certains: en effet, la version précédente était sur le point de rendre l’âme et les mises à jour étaient devenues presque impossible. Neuf années de service, c’est une éternité dans le monde du web: pour replacer les choses dans le contexte, les téléphones dits intelligents arrivaient à peine sur le marché, et les tablettes n’existaient tout simplement pas.

Comme nous sommes maintenant en 2018 (enfin, presque), vous pourrez dorénavant consulter notre site à partir de votre téléphone, de votre télé ou de ordinateur si ça vous chante. Vous y trouverez facilement toute l’information dont vous avez besoin pour fréquenter Jean-Talon Est, au cœur de Saint-Léonard.

Précisons enfin que ce site voit le jour grâce au financement de la Ville de Montréal.