News

Le retour des sorcières attire les foules

Le retour des sorcières attire les foules

Read more

Read more
Two memorable evenings of outdoor cinema in Saint-Léonard

Two memorable evenings of outdoor cinema in Saint-Léonard

Read more

Read more

Read more
Meeting with Tina

Meeting with Tina

The Portraits of Jean-Talon Est merchants project was produced in collaboration with the photographer Drowster. 12 owners participated in this project, wich highlights the people behind the business on Jean-Talon Street. 

Read more
Meeting with Henri

Meeting with Henri

The Portraits of Jean-Talon Est merchants project was produced in collaboration with the photographer Drowster. 12 owners participated in this project, wich highlights the people behind the business on Jean-Talon Street. 

Read more
Meeting with Tony

Meeting with Tony

The Portraits of Jean-Talon Est merchants project was produced in collaboration with the photographer Drowster. 12 owners participated in this project, wich highlights the people behind the business on Jean-Talon Street. 

Read more
Meeting with Robed and Myriam

Meeting with Robed and Myriam

The Portraits of Jean-Talon Est merchants project was produced in collaboration with the photographer Drowster. 12 owners participated in this project, wich highlights the people behind the business on Jean-Talon Street. 

Read more

Nouvelles

Convocation assemblée générale annuelle 2023

Convocation assemblée générale annuelle 2023

La prochaine assemblée générale annuelle de la SDC Jean-Talon aura lieu très bientôt. Cette étape est importante et les membres sont invités à participer à cette réunion pour prendre connaissance des activités de l'année précédente, discuter des projets à venir, élire trois administrateurs et nommer un vérificateur pour l'année 2023.

Lire la suite
Rencontre avec Tina

Rencontre avec Tina

Le projet Portraits des commerçant·e·s de Jean-Talon Est a été réalisé en collaboration avec le photographe Drowster. Ce sont 12 propriétaires qui ont participé à ce projet qui permet de mettre de l'avant les humains derrière les commerces de la rue Jean-Talon Est.

Lire la suite
Rencontre avec Robed et Myriam

Rencontre avec Robed et Myriam

Le projet Portraits des commerçant·e·s de Jean-Talon Est a été réalisé en collaboration avec le photographe Drowster. Ce sont 12 propriétaires qui ont participé à ce projet qui permet de mettre de l'avant les humains derrière les commerces de la rue Jean-Talon Est.

Lire la suite
Rencontre avec Tony

Rencontre avec Tony

Le projet Portraits des commerçant·e·s de Jean-Talon Est a été réalisé en collaboration avec le photographe Drowster. Ce sont 12 propriétaires qui ont participé à ce projet qui permet de mettre de l'avant les humains derrière les commerces de la rue Jean-Talon Est.

Lire la suite
Rencontre avec Henri

Rencontre avec Henri

Le projet Portraits des commerçant·e·s de Jean-Talon Est a été réalisé en collaboration avec le photographe Drowster. Ce sont 12 propriétaires qui participé à ce projet qui permet de mettre de l'avant les humains derrière les commerces de la rue Jean-Talon Est.

Lire la suite